Passer les vacances sur l’île de la Jamaïque pour une évasion au soleil

Passer les vacances sur l’île de la Jamaïque pour une évasion au soleil

By in Autres destinations | 0 comments

La Jamaïque est une destination de vacances par excellence dans les Caraïbes pour profiter du soleil et de la mer. En effet, cette île bénéficie d’un excellent niveau d’ensoleillement pratiquement toute l’année. De plus, il y a une profusion de plages toutes aussi belles les unes que les autres auprès des milliers de kilomètres de littoral jamaïcain. D’ailleurs, la majorité d’entre elles sont facilement accessibles étant donné que la plupart des grandes villes de la Jamaïque sont situées sur les côtes.

 

Profiter du soleil jamaïcain sur Doctor’s Cave à Montego Bay

vacances jamaiqueLa ville côtière de Montego Bay est incontournable dans le cas où vous compteriez effectuer un séjour en Jamaïque pour profiter du soleil et de ses plages d’exception. En effet, en passant par cette dernière, vous aurez l’opportunité de jouir de la beauté de l’une des plages qui sont considérées parmi les plus belles de l’île de la Jamaïque. Il s’agit de la fameuse Doctor’s Cave avec son sable blanc poudreux bordé par les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. À part lézarder au soleil sur cette idyllique plage, vous pouvez également vous adonner à différentes activités nautiques telles que la plongée ou le snorkeling.

 

Combiné bain-de-soleil et baignade sur Frenchman’s Cove à Port Antonio

Port Antonio est une ville portuaire de choix tout comme Montego Bay si vous souhaitez profiter des plages et du soleil durant vos vacances en Jamaïque. En effet, elle possède également quelques plages incontournables qui vous permettent d’allier bain de soleil et baignade. Le tout dans un cadre exceptionnel digne de figurer sur les cartes postales. C’est notamment le cas de la fameuse plage Frenchman’s Cove même si elle est relativement petite, mais la beauté du cadre est tout simplement magnifique. D’ailleurs, n’hésitez surtout pas à explorer les environs pour voir d’autres plages et surtout vous rendre jusqu’au fameux Blue Lagoon qui est l’une des principales attractions touristiques de Port Antonio.

 

Passer par Seven Mile Beach à Negril

Si vous envisagez de profiter de la mer, des plages et du soleil jamaïcain, la ville balnéaire de Negril est à privilégier. En effet, cette dernière est réputée pour ses nombreuses plages remarquables à l’instar du Seven Mile Beach. Comme son nom le suggère, c’est une très longue plage où vous n’aurez certainement pas du mal à trouver une place pour poser votre serviette pour bronzer au soleil contrairement à Frenchman’s Cove. Vous aurez en plus une vue panoramique dégagée sur la mer des Caraïbes qui ajoute un charme certain à cette magnifique plage de sable fin blanc bordée par des eaux turquoise. D’autre part, si vous restez suffisamment longtemps sur Seven Miel Beach, ne manquez surtout pas la beauté du coucher du soleil qui y est offerte.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *