La Corse en voilier

La Corse en voilier

By in Autres destinations, Voiliers & Co. | 0 comments

L’île de beauté ne tient pas son nom par hasard. En effet, la Corse est un joyau de la nature, une terre sauvage avec une faune et une flore extrêmement diversifiées sur une surface de 183 km de long et 84 km de large seulement. L’île balaye tous les paysages: montagnes, eaux cristallines, plages de sables ou gallets vallées désarticulées, rivières et canyons. Il y en a pour tous les goûts.

Louer un voilier en Corse

Louer un voilier en Corse

Les paysages divers sont accessibles par la route mais également par la mer. Et le visage de l’île est bien différent de ce point de vue. La location d’un voilier en Corse vous permettra d’accéder à des lieux habituellement inconnus des touristes et de faire des balades beaucoup plus ancrées dans les paysages locaux. Prendre l’air marin vous permettra aussi de vous réveiller paisiblement dans les plus belles plages et eaux turquoises de l’île et profiter des plus beaux spots de plongée pour observer la faune et la flore sous-marine exceptionnelle.

Plage secrète Corse

Les plages secrètes à découvrir

Découvrez des plages insoupçonnées, loin des touristes, où vous vous adonnerez à un pique-nique avec pour seule vue l’horizon. Embarquez sur un voilier et naviguez vers la plage de Cupabia, en plein parc naturel de la Corse du Sud ou bien la plage de Mare e Sole où parfois les dauphins pointent le bout de leur nez. L’avantage de louer un bateau c’est qu’il permet d’échouer rapidement sur des plages où normalement il faut plus de 5h de marche telle que la plage de Saleccia accessible depuis le port de Saint-Florent. Alors, avis aux paresseux, louer un voilier en Corse est devenu pratique courante. Avec le succès de la consommation collaborative, il est maintenant possible de faire de la location entre particuliers, avec ou sans skipper à moindre coût.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *